Rénovation d’un appartement à Suresnes
Faire une rénovation pour remettre un appartement à son goût
La question que tout le monde se pose après avoir acheté un appartement c’est : comment vais-je pouvoir meubler et décorer cet appartement à mon goût ? Quelques fois, la réponse à cette question est impossible, car les bases de l’appartement acheté ne conviennent pas aux goûts du nouveau propriétaire. Murs sombre, sols qui ne conviennent pas, brefs, des éléments qui poussent les nouveaux propriétaires à réaliser des travaux de rénovation d’appartement avant d’avoir emménager.
Nos clients se sont retrouvés dans ce cas de figure, et ont donc fait appel à notre entreprise pour que nous puissions les aider à créer cette « base », afin qu’ils puissent laisser libre cour à leur imagination de décorateurs.
La rénovation de base : sols, murs et plafonds
En effet, même si notre entreprise se charge de faire des rénovations très complexes, nous réalisons très souvent ce que nous appelons des rafraîchissements poussés, c’est à dire une rénovation de base, où nous reprenons, les sols, murs et plafonds.
C’est exactement ce qu’attendez de nous nos clients, qui ne se projetaient pas dans cet appartement qu’ils venaient d’acheter. Par exemple, le carrelage qui était présent initialement, donnait un côté trop froid à l’ensemble, et les nouveaux propriétaires préférai y mettre du parquet, pour rendre l’ensemble plus chaleureux.
Nous avons donc changé l’intégralité des sols, hormis les toilettes et la salle de bain, en installant un parquet massif pour mettre en valeur le logement.
Une rénovation en moins d’une semaine
Nous avons réussi à tenir les exigences de nos clients en matière de délai, car évidement, venant d’acheter cet appartement, ils souhaitaient y habiter rapidement. Nous avons donc tout mis en place pour que ces travaux de rénovation ne durent qu’une semaine.
Nous avons réussi à tenir les délais, car les modifications engagées n’étaient pas très importantes, hormis l’intégration de quelques spots dans le plafond du salon.